Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

vendredi 4 mai 2018

Un sac à dos "cabane"

Tout simple mais bien rigolo pour aller faire un tour au parc !
C'est le pdf 505 de la page FB  "Tricots pour enfants".
Je l'ai réalisé avec une pelote de 100g d'un gros fil acrylique un peu méché de chez Zeeman pour les murs et un peu d'un fil rose pâle, toujours de chez Zeeman, pour le toit  avec un crochet n°5.
A ce propos... Depuis un moment, je commande chez Yarn Paradise mais c'est toujours 400g mini.  Ca faisait beaucoup... Du coup, je suis allée chez Zeeman. Et bien, côté prix, j'ai été plutôt déçue ! Pour mes 2 pelotes, plutôt ordinaires, de 100 g j'en ai eu pour presque 7€ !! Chez Yarn Paradise, pour 400g certes donc 14€, j'aurais pu pu me faire livrer chez moi un fil très luxueux ou 800 g de fil "ordinaire"... Expérience que je ne renouvellerai pas... Autant aller chez Mondial Tissus, le choix est plus grand...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire