Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

vendredi 4 mai 2018

çà alors !!!!

Je suis en train de farfouiller dans Ravelry. Je ne regarde pas vraiment toutes les images, plutôt vite fait car je sais exactement ce que je cherche. Malgré tout, mon regard s'arrête sur l'une d'elles...
Je me dis "c'est à moi, çà" !!!
J'ai réalisé quasiment la même chose ! Crochet, couleur, forme...


Par Ravelry

Par moi 

Étonnant, non ? Sauf que je n'avais jamais ouvert Ravelry avant ce soir... et que le mien, de gilet, il est carrément plus réussi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire