Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

samedi 21 avril 2018

Une envie de couture...

Avec les beaux jours, m'est revenue l'envie de faire un peu de couture pour la petite princesse. Mais, plus de patrons...
Et puis l'autre jour en farfouillant dans les caisses d'un de ces magasins qui déstockent les livres, je suis tombée sur ce que je cherchais ! Des robes, des barboteuses, des bloomers, des chemises avec et sans col... bref, que des classiques avec les patrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire