Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

vendredi 13 avril 2018

Un gilet à trous trous pour l'été

Plus d'un mois... les aiguilles me démangeaient et les beaux jours sont bientôt là... Mon stock de coton qui me fait de l’œil aussi...
Le plus dur a été de choisir entre les différents tutos que j'ai mis de côté... décider par lequel je vais commencer !!
J'ai choisi celui-ci, avec des aiguilles 3,5, que j'ai rapidement abandonné tellement les commentaires sont pénibles... Elle parle beaucoup pour rien et au final, c'est très brouillon. N'est pas Fadinou ou Lydia qui veut !
Donc, je n'ai gardé que le point fantaisie, que j'ai répété sur les côtés et dans le dos, et continué à ma façon, sur la base de mon top down favori combiné avec celui-là pour le dos.
Avec du coton Summer Baby de chez Yarn Paradise, 50 g et 160m, il m'aura fallu une pelote et demie.
Et voilà ! Il ne manque plus que le soleil....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire