Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

samedi 14 octobre 2017

Un bavoir personnalisé

Il me restait un bavoir de ma commande du printemps. Le voilà personnalisé !
Et trouver un abécédaire, c'est devenu trop facile ! Voilà le lien vers un outil malin !
Il suffit de choisir sa police de caractères et de mettre en forme. Ensuite, j'ai affiché sur ma tablette pour pouvoir zoomer, parce que la grille imprimée n'est pas très lisible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire