Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

vendredi 15 juin 2018

Trucs et astuces de flemmarde...

Même pas fini un manteau pour l'hiver prochain que je suis déjà en train de réfléchir au suivant...
J'ai deux dilemmes.... quel tuto et quel fil dans mon stock ? Parmi tous ceux sur lesquels je flashe et que je commande dès que le rapport entre le prix des pelotes et le port devient vraiment intéressant !
Mais évidemment, tout çà correspond rarement.... et, plus rapide que la bonne vieille règle de trois, je viens de trouver çà !
Bien entendu, il faut se fier aux indications données sur les  pelotes mais j'ai toujours eu la flemme de faire un échantillon et je ne me rappelle pas m'en être mordue les doigts !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire