Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

jeudi 21 juin 2018

et vlà les grosses chaleurs !!!

Après des semaines et des semaines de pluie, l'été est enfin déclaré sur la Provence !!!!
L'été et sa garde-robe bien adaptée pour tenir le moins chaud possible et laisser passer l'air -quand il y en a...
L'autre jour, j'ai profité d'un passage à Paris pour faire un tour au Marché St Pierre. J'ai été plutôt déçue -pas beaucoup de choses jolies ni même de choix.
Histoire de ne pas y être allée pour rien, j'ai pris quelque petites choses dont ce voile de coton et ce coton à l'imprimé très classique dans lesquels j'ai coupé ces 2 barboteuses en 1 an.

Quand j'ai eu terminé celle dans le voile de coton, j'ai vu.... çà !!!!


J'ai rattrapé le coup avec un peu de toile thermocollante et une poche...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire