Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

vendredi 22 décembre 2017

le tapis de jeu nomade

Il y a quelque temps, j'ai flashé sur ce tapis de jeu. J'ai trouvé l'idée très astucieuse. Un espace suffisamment grand pour un bébé qui ne se déplace pas encore, à emporter partout avec les petits joujoux vite et bien rangés.
J'ai coupé un cercle de 1,20m dans des coupons uni et imprimé pour l'extérieur, pareil dans de la polaire pour l'intérieur.  Le tout déjà dans mes réserves. C'est vrai que la polaire est moins facile à travailler que le molleton. Même bien épinglée, elle a tendance à se déformer, mais ici, ce n'est pas très grave.
Poser les oeillets, c'est très simple. Ceux que j'ai achetés se fixent directement. Pas besoin de pince. Ils sont vendus avec un jeu de pose. Il faut juste être bien installée.
Et voilà ! en route pour l'aventure !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire