Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

mardi 11 septembre 2018

Feuilles d'automne...

... pour le devant de cette veste en top down à l'encolure décalée.
Je l'ai tricotée en 5 avec ce fil tout acrylique, 4$ les 400g, qui alterne des tons tout doux, lilas et rose dragée avec d'autres plus vifs, violet et rose fuschia pour faire la nique à la grisaille hivernale.
Il m'a fallu 3 pelotes de 50g pour 120m mais le devant au point mousse est gourmand !
Le motif "feuilles" se tricote sur 15 rangs et 11 mailles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire