Pfiouuu... Tricot, couture, point compté... combien de temps depuis que je n'ai plus touché une aiguille ? Et puis, il suffit qu'une petite princesse annonce le bout de son petit nez pour que l'envie revienne ! Une maille à l'endroit, une à l'envers et c'est reparti !
Ce blog pour garder une trace de mes réalisations. Les partager aussi. Il y a donc toujours un lien vers le tuto/le pdf ou la vidéo à partir desquels j'ai travaillé...

mardi 3 décembre 2019

C'était l'été....

J'ai pris beaucoup de retard.... Le plaisir que je trouve à tenir ce petit journal de mes réalisations est lié à celui que je prends à les faire mais aussi à celui de les voir portées... Et là...
Il y a eu ce petit gilet "papillon" au crochet. Je ne suis pas fan du crochet mais je trouvais la forme idéale pour un été aussi chaud. Bien large et une forme raffinée. Encore plus frais en blanc ! Pour celà, un fil Fettuccia -pas beaucoup... travaillé avec un crochet n°3,5. Jamais revu...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire