Donc, plein de brassières... Donnera, donnera pas ?? On verra... Au moins je les ai !
Un moment, que cette brassière, qu'on trouve en espagnol, sur le site PuntoModerno, m'avait tapé dans l’œil... J'en avais même fait une adaptation il y a un peu plus d'un an. En fait, c'est une construction. Un panneau central à partir duquel on construit la brassière. Les côtés et le dos, puis les manches et enfin le bas. Tout çà, en Fettuccia et aiguilles n°3.
Et pour aller avec, des chaussons "triangle"
Sur le même principe, une réalisation plus fantaisie avec un fil Phildar que j'avais en stock...
Puis, une à encolure ronde avec le fil Candy Baby de chez Ice. C'est l'impression du fil qui donne cet effet jacquard au hasard du nombre de mailles et de rangs !
The brassière "princesse Charlotte" revisitée. Des nopes et surtout une bande de finition "feuilles" directement inspirée de la bande de boutonnage du gilet fait au printemps. Je l'ai associée à un petit leggin trouvé chez Zeeman. Et pour compléter, les petits bottillons de chez Lydia Crochet. Là, je suis plutôt satisfaite de moi !!!
Une brassière avec un fil Air Alpage Super Fine Candy Pink qui fournit un maximum puisque avec 400 g, j'ai déjà fait un gilet en 2/3 ans, un béguin -perdu ?, et une écharpe "feuilles". Un modèle très classique avec un joli raglan.
Et enfin, une brassière fantaisie pour laquelle j'ai combiné différents tutos -encolure "feuilles", nopes, bas volanté... avec un fil Silk et Cotton !!
Une brassière "vagues" hyper classique mais toujours très raffinée à partir de ce tuto de Moumoune Vosgienne. Avec un fil Fettuccia en 3,25.